Judas Priest >> Judas Priest : Extrait de "Battle Cry"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juin 2014 - 11:34:17

Le groupe dévoile encore un nouvel extrait de son prochain album, "Battle Cry" introduit par Richie Faulkner, remplaçant de K.K Downing.

Source : http://www.guitarworld.com/judas-priest-preview-new-song-battle-cry-intro-guitarist-richie-faulkner-exclusive-video

Dimanche 22 Juin 2014 - 11:40:04

Ah dommage que le titre ne soit pas en entier car ça à l'air un peu mieux que les trois autres titres que le groupe à dévoilé les semaines précédentes.

Dimanche 22 Juin 2014 - 11:58:23

La musique est sympas, les instrus tiennent bien la route, mais je persiste a trouver que la partie chantée est trop molle par apport aux instrus

Dimanche 22 Juin 2014 - 12:23:50

Un bon morceau en perspective, mais dès qu'on s'imprègne de l'extrait sa coupe bordel  un petit mois à attendre encore.
Mais c'est vrai que à par quelques passages sur d'autre morceau, Rob n'a pas l'aire au mieux de sa forme, peut-être justement pour réussir à tenir en live justement, en studio on peut facilement donner plus d'ampleur à une voix.

Dimanche 22 Juin 2014 - 13:45:42

Bon, c'est déjà plus rassurant par rapport à ce qu'on a pu entendre jusque-là.

Dimanche 22 Juin 2014 - 23:44:20

Ah !! Enfin un meilleur morceau !!!

Lundi 23 Juin 2014 - 08:38:06

ahhh enfin un morceau qui dépote!!! Au niveau du chant c'est mou certes mais bon on peut pas demander a Halford de chanter comme a ses 40 balais(Pour moi sa voix n'a jamais aussi été meilleure que sur PainKiller)

Mardi 01 Juillet 2014 - 16:25:17

Je me demande vraiment ce que ce disque va donner...parce que beaucoup semblent ne pas avoir apprécié "Angel of retribution" qui possédait pourtant des singles autrement plus accrocheurs que celui-là. Pour l'instant je sens bien venir un bloc homogène de morceaux corrects mais pas transcendants...on verra bien! Dans tous les cas je sais que Judas Priest ne me décevra pas